L'ordonnance du dimanche

par roqueeva  -  9 Février 2014, 18:00  -  #Ordonnance

L'ordonnance du dimanche

Si le soleil s'absente un peu...

Si le manque de lumière atteint votre moral...

STOP

Docteur Eva est là. Et se décarcasse pour vous. Sinon à quoi ça sert.

Cette semaine, vivez intensément chaque journée. Surtout le 14 février.

 

Ordonnance de la semaine

 

- Tous les matins, montez le son et bougez votre corps sur : 

Lundi : "Rainbow" de Colbie Caillat

Mardi : "On my way" de Cocoon

Mercredi : "Comment allez-vous" de Blossom Dearie

Jeudi : "Please don't stop the music" de Jamie Cullum

Vendredi : "La bande son de ta vie" de Tété

Samedi : " And so we dance" de Kellylee Evans

Dimanche : "Monsieur Sainte Nitouche" de Inna Modja

 

- Lundi, après le dîner, prenez une bonne dose d'émotion avec le replay de 13H15 le mag de ce dimanche. Et dégustez l'interview de Vincent Lindon par Laurent Delahousse. (lien juste en-dessous...)

 

- Chaque après-midi, pensez à faire un pause Jeux Olympiques. Soyez dans l'ambiance "win" pour éviter des journées de loose.

 

- Dans les transports, ou dans votre canapé, avalez quelques pages du "Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson.

 

- Mercredi soir, faites fonctionner votre DVD (je n'ose croire que vous ayez encore un magnétoscope) pour voir et revoir American Beauty de Sam Mendes avec Kevin Spacey et Annette Benning. Et savourez ces pétales de roses rouges. Avant le rouge du vendredi...

 

- Car vendredi, les risques d'indigestion de rouge sont très probables (le docteur vous délivrera une nouvelle ordonnance pour supporter ce 14 février). C'est la journée où nous vous conseillons de réserver votre soirée pour la vivre entre... amis. Réservez un restaurant si possible pour un grand nombre de convives et en particulier un nombre impair. Le restaurateur sera très content. Ou pas. Evidemment, ne prenez pas le menu Saint Valentin, vous devriez sinon envisager une séance de sport supplémentaire pour éliminer  - un peu - les calories ingurgitées. 

 

- Tous les soirs, tentez cette expérience. Au coucher, trouvez trois moments de la journée passée (trois kiffs) qui vous ont procuré un bon moment. Un moment joyeux, agréable, excitant, sensuel, drôle, émouvant. Exercice à renouveler pendant 7 jours et plus. Pensez à annuler votre séance chez le psy.

 

Docteur Eva

 

 

Guillaume 10/02/2014 11:40

J'achète ^^

Eric 10/02/2014 08:24

Merci Docteur :-)