L'ordonnance du dimanche...

par roqueeva  -  2 Février 2014, 20:25  -  #Ordonnance

L'ordonnance du dimanche...

La semaine est passée vite.

Tellement vite.

Rythmée par la voix de Chrystlen Warren...

 

Docteur Eva vous conseille d'ailleurs de prolonger l'ordonnance de la semaine dernière.

Et pour vivre sept jours emplis de quelques nourritures terrestres, voici l'ordonnance de ce dimanche 2 février.

 

- Tous les matins, à jeûn, prenez un mini daily. Un petit message (ça se vend en commerce) sur le thème "Pour s'autoféliciter d'être aussi génial(e)". Ne dépassez pas la dose recommandée, les effets secondaires (prise de tronche, chevilles qui enflent...) peuvent être violents.

 

- Une fois par jour, dès que cela est possible, avalez un chapitre du livre de Jérôme Attal, Folle Furieuse, au sous-titre évocateur : "La première histoire d'amour dont vous serez peut-être l'héroïne". Délicieusement drôle.

 

- Lundi et mardi, à 22h50, pensez à vous brancher sur France Info. Pour revivre l'actualité du jour via les réseaux sociaux. Une chronique d'Erwann Gaucher (fan de jazz par ailleurs) qui attend de connaître les tweets qui vous ont marqués sur son compte @egaucher #Info2230

 

- Une fois dans la semaine, un soir de préférence, posez vous pour regarder, ou re-regarder, Good Morning England, avec le génialissime Philip Seymour Hoffman.

 

- Tous les jours, terminez votre déjeuner par une séance de gymnastique des zygomatiques avec un épisode de la série Workingirls (sur Canal+ mais dont vous trouverez de larges extraits sur le net).

 

- Chaque soir, au dîner, n'hésitez pas à allumer des bougies. Cet effet de luminothérapie devrait participer à votre bien-être quotidien.

 

- Tous les soirs au coucher, avalez un morceau de Tord Gustavsen et laissez faire votre imaginaire. Harmonieux. Poétique.

 

- Tous les jours, remémorez vous un geste du quotidien que vous aimez réaliser. Ou que vous aimez observez chez l'Autre.

 

Docteur Eva