L'ordonnance du dimanche

par roqueeva  -  1 Juin 2014, 15:02  -  #Ordonnance

L'ordonnance du dimanche

 

Ne faites pas semblant... Je vous vois. Plutôt que de faire fonctionner vos muscles, vous bullez devant l'écran. A admirer les tennismen. Ou les rugbymen. Sans le moindre sentiment de culpabilité ? Comment est-ce possible ?

Alors pour muscler le cerveau et les zygomatiques, une ordonnance du dimanche soir. Sportive. L'ordonnance.

 

- Tous les jours, à jeûn, un titre, pour vous. A prendre avec un verre d'eau si vous voulez. Un café ou un thé. Le docteur ne revendique pas aimer tout ce qui suit...

Lundi : Claude for ever

Mardi : Sans tomber

Mercredi : Numéro 10

Jeudi  : Glisse

Vendredi : Danse sous l'eau

Samedi : Restez tranquille

Dimanche : Décalé

 

- Samedi et dimanche matin, tenue de gym et hop c'est parti pour revivre ça. Y'a tout avec les émissions, des interviews... A vous !

- Tous les soirs, avant de dormir, comme le Docteur, gymnastique des yeux avec quelques pages de De la boxe par Joyce Carol Oates. Parce que la boxe "est notre théâtre tragique. L'individu réduit à lui-même".

 

- Mercredi soir, repos. Mais pas question de dormir trop tôt. Le film Les chariots de feu devrait combler votre esprit.

- Jeudi, courez. Enfin... Marchez. Jusqu'à la librairie. C'est le jour de sortie du numéro 4 de la jolie et intelligente revue Desports. Un spécial Coupe du monde évidemment. On en reparlera (à ce titre, le docteur remercie les fidèles qui ont déjà rendu leur copie pour Notre Coupe du Monde à nous sur le blog).

L'ordonnance du dimanche

- Dès que vous le pouvez, aller sur ce site et préparez votre futur voyage à Nice. Le musée nationale du sport ouvrira ses portes le 5 juillet. Vous aurez déjà un aperçu de ce futur lieu.

 

- Enfin, tous les jours, à la moindre pause, cogiter à notre opération Coupe du monde (Oui, encore... Ne protestez pas). Découpez une image ou un article, prenez des photos, notez des idée. Et donnez du travail au docteur.

 

Bonne semaine

Docteur Eva

 

PS : évidemment aucune sucrerie ni alcool ne sont autorisés avec cette ordonnance. Séance de rattrapage semaine prochaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Garance 01/06/2014 18:58

J'ai mes débardeurs de zumba et de TonicDance fluos de prêts pour la séance avec Veronique !!!
Par contre... Il faut faire la séance de la douche après avoir visionner Gym Tonic ???
Combo #FreeTheNipple !!!

Garance 01/06/2014 18:58

Visionné !

Philippe 01/06/2014 17:20

Ni sucre, ni alcool ? Tu vas perdre des abonné(e)s avec cette ordonnance précoce ;-)