Le billet d'Yves #3

par roqueeva  -  14 Juin 2014, 18:15  -  #Brésil

Le billet d'Yves #3

Je ne vous présente plus Yves.

Ce soir, il a décidé de s'occuper de l'horoscope des footballeurs. Il manque quelques signes. A eux de se démerder avec ça. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

J'avoue avoir une faiblesse pour les Cancer...

Et si vous avez loupé les deux autres billets d'Yves, c'est ici

Le billet d'Yves #1

Le billet d'Yves #2

 

 

L'horoscope des footballeurs

 

Balance : Ne tapez pas trop dans le ballon. Attendez que l'adversaire attaque. Au besoin, faîtes une petite pause clope pour réfléchir.

 

Taureau : Mercure, en aspect dissonant à Saturne, vous rendra méfiant. Ne faîtes pas confiance au joueur qui fonce sur vous avec le sourire et une tronçonneuse dans la main.

 

Gémeaux : Il est temps de prendre des décisions. Vous avez Saturne dans la Lune, c'est excellent. Pourquoi ne pas mettre à profit cette bonne disposition des astres pour marquer une dizaine de buts dans ce match ?

 

Cancer : Vous avez la Lune en Vénus et le cul bordé de nouilles. C'est donc une bonne période pour l'amour. Un petit bisou à l'arbitre pour tester votre séduction, puis prenez le ballon en mains et allez le déposer dans les buts adverses.

 

Lion : Réussite professionnelle. Intuitions et rêves prémonitoires. Mais surtout, projets de voyages. Profitez-en pour traverser le terrain balle au pied. Vous ferez sûrement des rencontres en chemin.

 

Vierge : Mettez à profit votre sens artistique et n'ayez pas peur du « qu'en dira-t-on ». Pourquoi arborer ces shorts et maillots officiels ? Un tutu rose et un chapeau mexicain sur la tête et vous voilà paré pour un match-sourire ! Libérez-vous !

 

A suivre, mais pas sûr.

Yves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Carrie 14/06/2014 22:54

Vous pouvez toujours attendre pour que je porte un tutu rose et un sombrero !

Marco 14/06/2014 19:39

Et les Béliers alors ?

Squirelito 14/06/2014 19:32

HILARANT ! Seul bémol (oui, je sais Squiri chipote) mais j'aurais aimé la version bélier, les cornes toussa quoi ;-))))

Guillaume 14/06/2014 19:28

Ah je confirme, le Cancer est mon préféré !!!