Le billet d'Yves #5

par roqueeva  -  22 Juin 2014, 17:43  -  #Brésil

Le billet d'Yves #5

Ce serait bien de ne pas contrarier Yves. Sinon, il va déclarer forfait. Et nous serons tous orphelins de sa connerie. Et ça, c'est pô possible. Donc, les Bleus, démerdez vous mais gagnez la Coupe du Monde.

Eva

 

 

Journal d'un supporter

Jusque-là j'ai supporté ! J'ai supporté parce que c'était facile. D'abord, en tant que supporter, je supporte, mais lorsque dès les premières minutes ton équipe plante 3 buts, c'est facile d'être partenaire officiel de la France. Mais que va-t-il m'arriver lorsque mes 11 joueurs vont rencontrer des difficultés ? Si par exemple ils se prennent un but d'entrée contre les autres enfoirés qui prétendent nous chiper la coupe ? Tu crois que je vais supporter ça ? Et si un soir du Mundial nos gars rentraient à la mi-temps aux vestiaires  avec 2 buts à rattraper ?

Je te jure que ça peut arriver un truc pareil. Et moi, ça, je supporterai pas. Pour plusieurs raisons :

1/ Je suis lâche et si on perd, je vomis (J'ai toujours vomi à la moindre contrariété).

2/ Je suis de mauvaise foi et j'accuse immédiatement la politique de François Hollande (...ce qui risque fort d'atténuer sa popularité).

3/ Je suis revanchard et je vais péter sa gueule à Victor Levavasseur, le type qui avait embrassé mon amoureuse devant moi en CM2 (Sophie Nouhya avec ses petites couettes trop mignonnes).

4/ Je suis clopophile, alcoophile, Kinder Pingouiphile et curedentsphile, c'est-à-dire que dans les moments extrêmes de tension, je fume 5 cigarettes en même temps tout en buvant des litres de Fernet Branca et je me goinfre de Kinder Pingoui en me curant les dents.

5/ Je n'aime pas perdre.

 

A suivre, mais pas sûr.

Yves