Le billet d'Yves #6

par roqueeva  -  17 Juin 2014, 17:46  -  #Brésil

Le billet d'Yves #6

Il est presque 20H.

C'est l'heure de l'humeur d'Yves. Perso, je ne peux plus m'en passer. Et vous ?

Ce soir, il se transforme presque en prince charmant...

 

Une finale de rêve

Pour moi, la finale de rêve serait Brésil/Princesses. Alors, me prenez pas pour un con. Je sais parfaitement que si le Brésil a ses chances d'atteindre les sommets de la gloire, l'équipe « Princesses » n'existe pas. Mais j'ai dit une finale « de rêve », pas une finale réaliste. J'en ai longuement parlé avec ma petite fille Lilly et elle valide mon pronostic.

Techniquement ça tient.

Blanche Neige - En N°10, avec son sens de l'humour et sa grâce naturelle, elle pourrait distribuer la balle mieux que personne. Et puis, elle domine ses dix tous petits coéquipiers par la taille, ce qui lui permet une bonne vision du jeu.

Cendrillon - Elle est l'attaquant de pointe par excellence ! Face à un Brésil accrocheur, elle déroutera des Frederico Chaves ou autres João Alves par ses gentils sourires et son sens du dribble.

Pocahontas -  Une arrière latérale de première bourre ! Lorsque sa jupe flotte au vent et que ses petits seins remuent au rythme de sa course, pas un milieu offensif de la séléçao ne pourra lui chiper le ballon.

Jasmine - Elle n'est faite que pour l'amour et pense au prince charmant dans sa belle robe en satin du Danemark. Atout majeur pour planter des putain de buts dans les cages de ces bouffeurs de churrasco.

A suivre, mais pas sûr.

Yves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Garance 18/06/2014 08:32

En grande fan de Disney et de DisneyLand, j'attends l'attraction foot princesse de Marne La Vallée !!